PILINHA: {__webCacheId=filmBasicInfo_pl_PL, __webCacheKey=231725}
7,1 194 824
oceny
7,1 10 1 194824
7,5 35
ocen krytyków
Wszyscy jesteśmy Chrystusami
powrót do forum filmu Wszyscy jesteśmy Chrystusami

Un grand film

ocenił(a) film na 10

Un très grand film qui touche à de nombreux sujets : l'alcoolisme, sans aucun melo inutile, et la dépendance en général, sans jugement ni stéréotype, mais pas seulement, ça traite aussi des relations humaines et du rapport père-fils en particulier. La réalisation est parfaite, la mise en scène est particulièrement originale, moderne. Le rythme est très bon, il n'y a aucun temps mort ce qui est rare dans les films touchant à ces sujets. Enfin la performance des acteurs est exceptionnelle et Monsieur Andrzej Chyra achève de nous convaincre de son immense talent. On ne peut que regretter l'absence ? d'une véritable sortie internationale. Un petit chef-d'oeuvre.

ocenił(a) film na 9
laguigne

Oui, tout a fait.

ocenił(a) film na 5
laguigne

Si vous écrivez sur le forum polonais, vous devez écrire en polonais! Je crois. Désolé pour les erreurs, mais j'ai dû utiliser un traducteur électronique, parce que je ne sais pas la langue française (bien que j'étais à Paris -! Une ville merveilleuse) Salut

ocenił(a) film na 10
grubas92

Bardzo przypraszam ale moj polski jest za slaby zeby powiedzic tyle. Chcialem tylko sprobowac zainteresowac francuzow o Polskim kinem. Ten film byl dla mnie rewelacja, arcydzielo.

ocenił(a) film na 5
laguigne

Tout d'abord, n'ont pas besoin de s'excuser.
Deuxième. C'est bien que vous voulez à populariser le cinéma polonais parmi les Français. Personnellement, je pense que le plus tôt du film Koterski M. - "Dzień Świra" est certainement meilleur. Mais il est une satire sur les imperfections de la société polonaise et de l'homme avec le «dehors» ne peut pas tout comprendre. Film "Wszyscy Jesteśmy Chrystusami", déplace le problème universel que tout le monde peut comprendre - peu importe où vous vivez. Eh bien, sauf peut-être dans les pays où l'alcool est interdit.

ocenił(a) film na 10
grubas92

Dziekuje bardzo. Musze ogladac "Dzień Świra" koniecznie.

Pobierz aplikację Filmwebu!

Odkryj świat filmu w zasięgu Twojej ręki! Oglądaj, oceniaj i dziel się swoimi ulubionymi produkcjami z przyjaciółmi.
phones